Réaliser son thème astral

Ecrit par Céline

Céline alias "Se lever de bonheur" Animatrice & Chargée de communication Bien-être. Génératrice de bonne humeur et chocolatomane à ses heures .

Jan 5, 2021

Une méthode de connaissance de soi qui permet de connaître son plan d’incarnation !

Nathalie co-fondatrice de l’étoile évolutive est astrologue, tarologue, et olfactothérapeute.

Je l’ai rencontré lors d’une formation en ligne autour des grilles de lecture de la personnalités et j’ai eu envie de découvrir son expertise que je connais encore trop peu ! J’ai choisi de m’offrir sous le sapin la lecture de mon thème astral à ses côtés car on m’a recommandé son approche unique, fine, mais aussi dorlotante.

A partir du jour, mois de l’année et de votre heure de naissance elle détermine vos alignements à l’aide des arcanes du Tarot de Marseille.

L’exercice est semblable au tarot de naissance ou du développement personnel . 1H de ZOOM et vous repartez émue, chargée, éclairée ! 

Avec pour premier guide l’intuition, Nathalie est dotée de qualités remarquables : subtilité, écoute et clair-ressentis ! 

J’ai été très touchée par l’histoire que m’a comptée mon accompagnatrice. 

Voici une interprétation de cette vie en cours : elle me donne des frissons de neige sous la peau du coeur ! 

Je ne voulais pas spécialement me réincarner dans cette vie, apparemment j’avais peur de redescendre ! 

Une deuxième petite âme m’aurait accompagner dans les 3 premières semaines de la grossesse, me donnant confiance pour la suite. Une sorte d’accompagnement lumineux, une âme éclaireur, un guide. Puis j’ai du continuer le chemin seul mais le traumatisme est bel est bien là. Ce syndrome du jumeau ou de la jumelle perdue me conduira à chercher à rester connectée à l’autre toute ma vie. A ne pas supporter l’abandon non plus. A souffrir des départs, des adieux et des absences répétées. Je suis une tragico-romantique, de TYPE 4 en #enneagramme. Ce n’est pas pour rien non plus qu’un des mantra. de Moodboard est «  Restons liées » . Dans cette année 2020 j’ai du traverser plusieurs deuils, différents et pour moi tous aussi douloureux, et inacceptables ! Du deuil de l’amour au deuil de l’enfance. Culpabilité et résistance !

Aujourd’hui j’ai choisi d’orienter mon métier-passion dans la communication 

A mon tour je suis la petite âme guide lumineuse qui met en chemin les entrepreneurs du bien-être ! Je les emmène à s’envoler sur leur propre lune, dans la joie, l’autonomie et avec plus de facilité ! Je suis une facilitatrice de la communication

à l’oral : j’aime le théâtre, faire des vidéos, rencontrer, interviewer, animer, former…

à l’écrit : on. m’a toujours dit que j’avais une plume , j’espère que c’est une plume de paon !

Subtil ou invisible : après 2 ans dans le monde de la thalassothérapie, massage et soins en hydrothérapie m’ont fait prendre conscience de l’énergie de nos enveloppes corporelles autour de 25 ans. Plus tard il faudra attendre mes 30 ans pour que je perçoive les premiers signes de circulation de l’énergie. 1 week-end de magnétisme et quelques pratiques de soins maison sur mes proches me confirmeront ses facultés. J’ai également fait l’expérience du QI Gong pour se recharger en nous grâce à l’énergie céleste et terrestre.  

Nathalie m’a donnée accès à un protocole de soin énergétique ENELPH sur lequel je peux pratiquer avec coeur et envie. Au delà d’une praticienne de soin c’est aussi une enseignante, attentive à conserver des actes de transmission comme au temps des sorcières blanches ! J’ai adoré bien sûr ce cadeau surprise de fin !

PS. : en replongeant dans mes histoires de famille. j’ai appris récemment que mon arrière grand père était sourcier, et que mon arrière grand mère coupait le feu. L’équilibre des éléments et le potentiel guérisseur étaient aussi dans l’alchimie amoureuse et familiale ! D’ailleurs je suis tombée née à née avec une chouette blanche un soir de réveillon de Noël alors que j’avais 23 ans. Elles ne rendent visite sur la terre qu’aux guérisseurs parait-il. Tout est dit 😉 

RDV à la découverte de Nathalie Joly sur Facebook ou son site

https://www.facebook.com/letoile.evolutive/reviews/?ref=page_internal

https://www.letoile-evolutive.fr/videos

Vous aimerez aussi

Voyage immobile au pays de la médecine chinoise

Voyage immobile au pays de la médecine chinoise

Avec Marie nous avons eu un parcours croisé, des collègues en commun notamment dans la prestigieuse thalasso de l’île de Ré le Relais Thalasso « Atalante » à Sainte Marie et puis des centres d'intérêt partagés comme le Running ou le Yoga sans jamais s’être...

La com quantique : minutieuses munitions magiques

La com quantique : minutieuses munitions magiques

Elle est jolie mon histoire avec Coline ! Nous partageons à une lettre près un prénom qui fusionnerait lui aussi !  Après des années lycée ensemble partagées, on s’est retrouvé sur notre chemin de jeune adulte alors que nous trouvons toute les deux la voix de...

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.