Le Maître Yoda des objectifs !

Ecrit par Céline

Céline alias "Se lever de bonheur" Animatrice & Chargée de communication Bien-être. Génératrice de bonne humeur et chocolatomane à ses heures .

Déc 7, 2020

Sébastien est un peu le coach de « ce qui me manque » pour passer la 5 ème chez Moodboard !

Un mental musclé, le sens du défi, l’audace de passer à l’action sans attendre, une pédagogie carrée concise et un fort impact positif sur mon travail ! 

Mon côté rêveur et fantaisiste est un peu chahuté par ici, avec lui il faut que j’active la partie la plus cérébrale de moi-même mais c’est ma partie auto-entrepreneur et j’aime ça ! 

J’ai eu l’occasion de suivre sa formation de l’Ennéagramme pour les pros en ligne cet été. Un superbe cursus que j’ai couplé en parallèle des modules 1,2,3,4 avec le CE Enneagramme d’Eric Salmon.  

Une fois son énergie rencontrée virtuellement sur zoom je ne me suis pas arrêtée là , convaincue par ce coach casqué au discours bien tranché ! Il me fait penser à un pilote de ligne et ça tombe bien j’ai prévu de lui faire confiance pour le chemin à emprunter !

Une formation sur les objectifs ? C’est percutant ! En plein automne ? Pourquoi pas ! En soirée ? Encore mieux, moins d’excuse pour procrastiner dans son canapé devant un énième navet ! 

Là j’ai vraiment compris que c’était le sujet de haute-maîtrise de Sébastien. Le Maître Yoda des objectifs était devant moi ! Florilège de cours mêlant PNL, Ennéagramme, outils de coaching magiques, j’ai a-do-ré le cocktail de ses expériences assortis d’exercices pratiques ! Le format comme des cours du soir, avec des temps participatifs , un carnet de bord et un microscosme de participants  nous a permis à chacun de vraiment trouver sa place dans ce cursus innovant ! 

Je n’ai qu’un regret ne pas avoir partagé ces belles sessions avec des auto-entrepreneurs que j’affectionne et auprès desquels je me déploie aussi ! Ça aurait tellement été enrichissant tous nos partages ensuite ! Mais 2021 te voilà et Sébastien aussi avec d’autres propositions au compteur !  Je pense donc que nous allons nous retrouver peut-être sur la formation gestion des émotions pour celles et ceux qui seraient intéressé(e)s à la rentrée  ! A ma communauté Moodboard , ceux qui me suivent et me font confiance, si une formation ainsi vous tente laissez moi un MP une surprise vous attend pour célébrer la nouvelle année ensemble en ligne, mais plus que jamais liés et reliés ! 

En savoir plus sur tout le programme en ligne 2021 de Sébastien : https://revelaxions.fr

NB : je remercie Isabelle et Nathalie qui sont les belles rencontres étoilées de ces stages me permettant même pour l’une de découvrir prochainement «  Mon thème astral » ! Je vous raconterai au prochain article ! 

Vous aimerez aussi

La com quantique : minutieuses munitions magiques

La com quantique : minutieuses munitions magiques

Elle est jolie mon histoire avec Coline ! Nous partageons à une lettre près un prénom qui fusionnerait lui aussi !  Après des années lycée ensemble partagées, on s’est retrouvé sur notre chemin de jeune adulte alors que nous trouvons toute les deux la voix de...

LE PÉRIL JEÛN

LE PÉRIL JEÛN

Le voyage intérieur au delà de la destination a toujours été pour moi une source de fascination.  J'ai d’ailleurs choisi d’étudier en DUT génie biologie option diététique 13 ans en arrière car la biologie me passionnait, de la santé de l'épiderme en passant par...

Mon premier cercle de femmes

Mon premier cercle de femmes

Matinée « Libérer la parole du corps & des femmes !  « Belles, fortes et précieuses » pour reprendre la formule magique et abracadabrantesque de Sabine maîtresse de cérémonie holistique de l’Etincelle.  Cette matinée fut proposée par...

L’instinctive kinésithérapeute

L’instinctive kinésithérapeute

Aurore Jolly de son nom est en passe de devenir Aurore Céleste en récupérant le nom de jeune fille de sa mère ! Si on imagine le pouvoir des mots on ne peut que plussoyer ! Waouh Aurore Céleste comme thérapeute holistique sur La Rochelle ça sonne si beau !  J’ai...

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.