Séance d’Annales Akashiques

Ecrit par Céline

Céline alias "Se lever de bonheur" Animatrice & Chargée de communication Bien-être. Génératrice de bonne humeur et chocolatomane à ses heures .

Sep 5, 2020

J’ai testé pour vous… Les annales akhashiques 

Une expérience hors norme. Presque paranormale qui m’a déstabilisée émotionnellement mais qui s’est recoupée avec une troublante vérité avec d’autres chemins d’éveil que j’ai pu testé 

( Retraites autour des chakhras, tarologie,  thetahealing ). 

Bien forcée de constater qu’ouvrir les archives de son âme n’est pas sans conséquence. Amandine Adnot est une personnalité douce et vibrante que j’avais déjà eu le loisir de côtoyer lors d’un stage pleine conscience, puis lors d’un week-end magnétisme. 

Prochainement auteure, elle compte ouvrir son école sur ce sujet encore peu connue du grand public ( parce qu’on parle bien là de l’indicible, et de rentrer en communication avec vos guides) 

J’ai aimé dans cette proposition

L’introduction à la séance par la méditation, le sujet proposé est inconsciemment engrammé et rien d’étonnant Amandine m’ait fait une proposition autour de la féminité et de la joie !  

Puis j’ai préparé en amont quelques questions que je peux poser à haute voix, nous procédons ensuite soit au conciliabule avec les guides…. Amandine canalise des informations et vous les partage avec le plus d’authenticité possible. 

Des libérations émotionnelles et transgénérationnelles si besoin peuvent être faites, soit davantage de questions/réponses si vous avez besoin de choix sur la route… 

Evidemment un outil puissant à ne pas recommander aux esprits les plus cartésiens ni ceux qui traversent une phase d’hypersensibilité/émotivité. Les informations qui vous parviennent sont le plus souvent déjà là cachées au creux de nous mais elles ne sont pas toujours les plus confortables à externaliser. Le plus intense pour moi a été de mettre à nue ce trésor avec quelqu’un. 

Cette pratique peut vous aider pour clarifier une situation dans laquelle vous mettez de l’enjeu, revenir à votre instinct et davantage écouter votre petite voix intérieure. Evidemment Amandine est une maître qui excelle dans son domaine. Sa souplesse et sa sérénité intérieure vous accompagneront durant cette exploration au plus profond de soi. https://amandineadnot.com

Vous aimerez aussi

Voyage immobile au pays de la médecine chinoise

Voyage immobile au pays de la médecine chinoise

Avec Marie nous avons eu un parcours croisé, des collègues en commun notamment dans la prestigieuse thalasso de l’île de Ré le Relais Thalasso « Atalante » à Sainte Marie et puis des centres d'intérêt partagés comme le Running ou le Yoga sans jamais s’être...

La com quantique : minutieuses munitions magiques

La com quantique : minutieuses munitions magiques

Elle est jolie mon histoire avec Coline ! Nous partageons à une lettre près un prénom qui fusionnerait lui aussi !  Après des années lycée ensemble partagées, on s’est retrouvé sur notre chemin de jeune adulte alors que nous trouvons toute les deux la voix de...

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.