Découverte du tarot de naissance

Ecrit par Céline

Céline alias "Se lever de bonheur" Animatrice & Chargée de communication Bien-être. Génératrice de bonne humeur et chocolatomane à ses heures .

Sep 5, 2020

C’est un exercice qui se pratique avec les cartes du tarot de Marseille et ta date de faire part , à priori le strict minimum y est pour une séance d’évolution de soi magnifique. Je pèse mes mots l’approche douce et thérapeutique de Patricia m’a complètement mise en confiance. 

Cette séance d’1h a vraiment été pour moi un déclic , j’ai par exemple eu la confirmation que mon année de mise en lumière à eu lieu à 27 ans .

Elle m’a aussi permise de ne pas annihiler ma zone d’ombre, de mieux la comprendre, la maitriser à des fins de beauté et de bonté ! Dans une voie humaniste !

Dans mes cartes il y a eu « Le Pape » pour désigner mon identité social «  bienveillant, guérisseur de l’âme, empathique » 

2 amoureux : ma perception du monde passe par l’affect, tournée vers les autres,  mais attention à ne pas être une éponge ! Regarder comme l’affectueux se décortique étymologiquement et vous comprendrez « L’affect -Tue -eux ». 

J’ai également appris que mon énergie disponible à la naissance est celle du diable ! Au cas où j’en douterais je déborde d’énergie mais à moi de la mettre dans une entreprise de vie bien dirigée !

J’avais déjà pratiqué la « roue » avec Patricia Kinésiologue et Tarologue du développement personnel. 

Une sorte d’état des lieux de ta vie qui t’amène sur des pistes de réflexion. 

Elle m’avait quand même prédit un déménagement pour la fin de l’année qui pour moi a l’époque était insensé et absolument pas dans les plans. Le 31 décembre pourtant je déménageais.  

J’ai trouvé la trajectoire personnelle tellement fascinante sur cette dernière que j’ai également offert cette séance à un proche. 

Comment cela se passe ? 

Le tirage se fait en croix avec une tasse de thé

Je me souviens avoir enregistré la séance tellement les informations étaient denses !  

Au programme de quoi chatouiller le siège de l’intuition , les cartes me parlent de mes talents inversés, des défis que j’aurai à traverser dans ma vie mais aussi de chemin d’évolution. J’ai adoré car il n’y pas de prétention à connaître l’avenir comme chez un médium en revanche il y a des possibilités. 

J’ai retenu que tous les messages qui se lisent sur la table peuvent être futur, présent, passé 

C’est un peu à toi de remettre les pièces du puzzle assemblées et en ça je nous trouve très acteur de la séance. 

Il y a beaucoup de subtilité qui ont pu m’échapper mais je me vois sincèrement apprendre à maîtriser cette discipline avec les années  

Bref j’ai eu un coup d’amour pour le tarot et je compte apprendre à lire les cartes dans la prochaines décennies pour mes dimanches de pluie, et pour mettre de la lumière sur mes proches.

Je pense que c’est un outil clé à utiliser parmi d’autres comme la visualisation ou les collages vers la réussite de ses objectifs

Vous aimerez aussi

Danse olfactive mon remède post covid

Danse olfactive mon remède post covid

J'ai rencontré Corinne : sorcière blanche, herboriste, permacultrice, danseuse, et olfacto thérapeute. C'est avec cette porte d'entrée que j'ai envie de vous la faire découvrir. Peut-être avez vous souffert anosmie la perte de l'odorat si vous avez traversé des...

Ce livre c’est une opération à coeur ouvert …

Ce livre c’est une opération à coeur ouvert …

Si le premier confinement m’a permis de m’initier à la permaculture, le deuxième lui m’a reconnectée à un violon d’Ingres que j’avais rangé dans son étui, l’écriture.  Comment sait-on qu’on va un jour écrire un livre ?  Un évènement traumatique nous met à...

La com quantique : minutieuses munitions magiques

La com quantique : minutieuses munitions magiques

Elle est jolie mon histoire avec Coline ! Nous partageons à une lettre près un prénom qui fusionnerait lui aussi !  Après des années lycée ensemble partagées, on s’est retrouvé sur notre chemin de jeune adulte alors que nous trouvons toute les deux la voix de...

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *