Prendre rendez-vous avec son avenir
Imaginez une femme magnétique a qui vous avez déjà donné votre confiance il y a 2 ans pour un shooting photo singulier digne d’un voyage énergétique et ultra-sociabilisant avec le monde des êtres de lumière ( j’ai nommé la Brandographie de Gwladys ou une séance pour ancrer le FUTUR ensemble de ton développement d’activité et de ton image de femmes entrepreneurs)
Imaginez 5 min que Gwladys me parle de ce futur Life qu’elle a expérimenté elle même se voyant photographier des tas de personnes de renoms jusqu’à leurs âmes et briller fort de cette activité… quelques mois après seulement Gwladys travaillait pour Flow, Yoga Journal et tirait le portrait à Arnaud Rioux, Frédéric Lenoir ou Fabrice Midal …
Alors je crois avoir mis moins d’une minute 30 pour lui dire « d’accord » quand elle m’a proposée de m’initier à ce voyage d’état de conscience modifiée qu’est Futur Life Expérience… l’idée ? Voyager à travers soi, si notre chemin n’a plus de sablier du temps au fond on sait ce qu’on est venu faire ici bas… alors on est pas à l’abri de voyager en rétrogradant dans le passé !
Alors j’ai inspiré et je suis partie dans un petit voyage intérieur synchronisé par le souffle, Gwladys m’a permis d’ouvrir mon troisième oeil et de laisser de côté les énergies stagnantes autour de moi … j’ai adoré parce qu’on a expérimenté cela au Moodoir ( Nb le petit cabinet à confidences/coaching de Moodboard) du coup c’est vraiment un ancrage aujourd’hui, à chaque fois que je m’assois sur mon pouf rose tendre je me reconnecte à cette sensation des possibles !
Inspire, expire, 3 portes s’ouvrent à toi …
Une porte pour s’échauffer on verra bien la temporalité ne te censure pas
Une version du futur en cours de téléchargement
1 des meilleures versions de ton futur t’attend derrière cette porte , peut être l’inattendu ; prêt(e) ?
Dans ma version 1 j’étais Céline, tenancière d’un bar d’affaire dans les années 20-30
On nage en plein surréalistes avec Dali, Breton et Jean Do 😉
Je porte une jupe à crayon, des talons, on entend du Charleston dans le Gramophone
L’atmosphère est sublime, feutrée, il y a du monde, mais c’est chic et calme à la fois, comme si quelque chose de secret/ d’interdit était à l’oeuvre ? Des ventes de tableaux je ne sais trop… luxe et art au RDV
J’éprouve illico un regret dans cette vie là , le boulot a pris toute la place, je n’ai pas envie de m’apesantir ici, ce n’est pas 100% ce que j’ai envie de vibrer, j’ai même le sentiment que ça fait partie de mon passé même si je suis envoûtée par des relations captivantes
La porte 2 est verte à la poignée dorée, Céline en version Robe Folk à fleurs et déjeuner sur l’herbe ! Probablement dans un garden party avec des nappes à carreaux et des enfants qui dansent en farandoles !
Epanouie et joyeuse, je me sens plus décontractée dans cette vie là c’est moins guindé
Il y a du travail mais du temps aussi, des oiseaux dans les arbres me rechargent par milliers
Cette vie là est familière douce et légère elle peut me plaire elle n’est pas tralala mais voilà, elle se réalise dans l’écriture … j’écris sur l’amour la connaissance de soi et le développement personnel… j’aime beaucoup beaucoup les chapeaux car je me méfie du soleil … je crois avoir déjà rencontré cette Céline là dans le programme Femina Quest de Florence Fouéré et dans les séances de rêves éveillés libres de Judith … sur un banc ou face à un miroir… cette Céline là me fait sécréter plus d’amour de soi, je l’aime bien.
La porte 3 est scintillante, couleur comète avec une poignée noueuse en bois comme celle des WC du Bal Perdu !
Je suis toutes les femmes de ma vie, je cultive des look et des styles très inspirants de tous les archétypes féminins ici. Je me vois pieds nus mais aussi sophistiquée, de salopette à robe à paillettes
Je parle devant 50 à 100 personnes comme dans une conférence Ted X
Je crois surtout que j’ai crée une communauté avec des personnes rares et chères me permettant de déléguer la réussite de mes projets…. La vision est collective, j’imagine une sorte de théâtralisation de l’information où les gens viendraient assister à un apprentissage ou à un accompagnement, intégré dans une soirée cabaret spectacle…. Magie d’expérimenter le cabaret thérapeutique ! Après tout Ben Mazué fait bien des concerts qui ressemblent à des conférences motivationnelles de Tony Robbins , et Olivia Ruiz mets des tenues tellement waouh que je n’écoute plus ses chansons je ne pense qu’à sa styliste ! Et je danse, put***** je danse dans cette vie là et je poétise toute ma vie
Sabine, Mika, Sarah et Gwladys je les vois comme une troupe d’artistes guérisseurs à l’âme enfantine ils sont tous avec moi … je vois dans le meilleur des mondes un enfant ensoleillant , une tête blonde à bottes qui courent vite mais sans se cogner à la vie et rebondir avec le caoutchouc … je sais seulement qu’à cet instant il y a une sorte d’absolution … et que je sais… et que j’ai su… et j’ai des frissons dans mes paumes de mains et des larmes tièdes qui commencent à monter comme un petit sirop doux dans mes yeux ( de l’orgeat ?)
Je vois qu’il faut que j’ose plus parler du futur ensemble un futur qui se construit déjà au présent….j’apprends complètement à définir le ensemble au présent futur, je m’allège du passé ! Et pour se faire je me réveille avec la certitude que je dois écrire, écrire pour libérer mon coeur d’amoureuse piégée par ses propres histoires…
C’est très émouvant de ressentir un échange avec ma Céline de 40 ans, elle a l’air de moins se laisser marcher sur les pieds, elle m’a plu pour ça, elle a l’air bien quand elle se regarde dans la glace, elle prend l’amour, elle prend l’espace …
Alors vous devez absolument rencontrer Gwladys pour vous rencontrer vous dans + tard, comme un dialogue avec soi , comme si vous étiez votre fervent conseiller, et Gwladys le scribe… rien à juger, tout à explorer, et surtout des sensations corporelles qui ne tricheront jamais !
Prendre un RDV vers le futur avec Gwladys et envisager une Séance Brandographie :
0 commentaires