Tête à tête avec SANDRA, Pure & Healthy

Ecrit par Céline

Céline alias "Se lever de bonheur" Animatrice & Chargée de communication Bien-être. Génératrice de bonne humeur et chocolatomane à ses heures .

Jan 16, 2017

J’ai testé pour vous… Pure & Healthy 

Rencontre avec Sandra, cette femme gracieuse et épatante de part sa douceur, son professionnalisme et sa vision si différente de la consultation.
J’ai adoré mon rendez-vous à ses côtés
-« RDV à la plage ? Sous un arbre ? ou à domicile ? »
-« Aaaah parce qu’on a le choix 😊⁉️⁉️ Mais quelle bonne idée ! »
J’ai voté pour l’arbre 🌳 !
Je suis aussitôt conquise par cette approche différente à la dimension intimiste.
Loin des bureaux et de la ville, loin …
C’est comme si j’avais été transportée dans un autre pays pour vivre cette expérience.
Est-ce peut être là le fruit de ses voyages et de sa vision de la vie en Afrique du Sud ? La magie opère, le dépaysement mental est bel et bien là ( oui , à 15 minutes de chez moi )

➡️Ni sophrologue, ni psychologue, Sandra utilise cependant tous les outils de bien-être favorisant la confiance et permettant d’accéder à un échange harmonieux et serein. 🌬
On sent qu’elle s’est appropriée beaucoup d’outils et qu’elle peut adapter à la personne qu’elle a en face d’elle ce qui lui sera bénéfique à l’instant « T ».
J’ai pris quelques minutes pour me reconnecter à mon essence, c’est précieux et cela a nourri la qualité de notre échange. Plus de présence, moins de pudeur ou de masques.

Elle est d’une oreille extrêmement attentive…
Elle met le doigts sur des émotions ou des mots qui, relevés, dans le non jugement, vous permettront d’éclairer votre chemin…

➡️Avant notre séance, j’avais reçu un questionnaire visant à définir mon caractère/humeur sur le plan de la naturopathie. Je m’attendais à ce que notre ping-pong soit surtout centré au niveau de mon hygiène alimentaire. Finalement nous avons autant abordé la gestion des émotions, le regard des autres, le sommeil, l’activité physique ou encore les phobies… Je ressens que mes déséquilibres sont peut-être dus à mon hypersensibilité plutôt qu’aux contenus de mes assiettes. Et oui, la balance émotionnelle compte autant que la matérielle quand il s’agit d’alimentation.

Sandra s’intéresse avec authenticité à vous, à vos rêves et à votre façon de répondre …elle vous aide un peu comme si vous aviez une conversation avec vous même à haute voix ( peut-être que certains d’entre vous le font déjà ? )

J’ai été étonnée d’apprendre qu’elle peut intervenir à domicile notamment pour aider à mieux appréhender le quotidien : courses en magasins bio, rangement de vos placards, élaboration de vos menus… notre Marie Kondo rochelaise en somme !

➡️Je n’hésiterais pas une minute à recommander Sandra à mon entourage, c’est une sorte de fée de la pleine santé ayant une approche vraiment bienveillante. Sa sérénité et tout son état « d’être  » m’ayant convaincue. Je referais sûrement appel à elle dans une prochaine étape de ma vie ! Elle même maman fois 2 prend le temps de concilier, travail, coaching sportif et vie de famille avec brio tout en gardant son immense sourire. Un exemple à suivre !

En attendant je ne peux que la recommander avec ferveur et félicité aux jeunes mamans, aux personnes soucieuses d’optimiser leur quotidien, à celles qui veulent se reprendre en main tout en se murmurant
 » Mon corps, mon temple, viens, par ici on va être bien… »

📲Contact : Sandra Jagu /Pure &. Healthy / conseillère en hygiène de vie au 07 70 35 81 56

Ps : Vous pouvez même ajouter à cela une option « cours de cuisine végétale ! »

Vous aimerez aussi

Ce livre c’est une opération à coeur ouvert …

Ce livre c’est une opération à coeur ouvert …

Si le premier confinement m’a permis de m’initier à la permaculture, le deuxième lui m’a reconnectée à un violon d’Ingres que j’avais rangé dans son étui, l’écriture.  Comment sait-on qu’on va un jour écrire un livre ?  Un évènement traumatique nous met à...

Voyage immobile au pays de la médecine chinoise

Voyage immobile au pays de la médecine chinoise

Avec Marie nous avons eu un parcours croisé, des collègues en commun notamment dans la prestigieuse thalasso de l’île de Ré le Relais Thalasso « Atalante » à Sainte Marie et puis des centres d'intérêt partagés comme le Running ou le Yoga sans jamais s’être...

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *