La com quantique : minutieuses munitions magiques

Ecrit par Céline

Céline alias "Se lever de bonheur" Animatrice & Chargée de communication Bien-être. Génératrice de bonne humeur et chocolatomane à ses heures .

Mai 4, 2021

Elle est jolie mon histoire avec Coline ! Nous partageons à une lettre près un prénom qui fusionnerait lui aussi ! 

Après des années lycée ensemble partagées, on s’est retrouvé sur notre chemin de jeune adulte alors que nous trouvons toute les deux la voix de l’épanouissement dans nos chemins pro…..

J’ai pratiqué avec elle un soin Theta Healing probant ( voir article à ce sujet ) , puis elle m’a recontactée pour mettre de la lumière, de la structure et un coup de pouce sur sa communication déjà éblouissante d’idées 

Comme j’ai adoré son univers illico ça a plutôt était délicieux de l’accompagner, jusqu’à expérimenter ses différentes pratiques aussi pour être au plus près de sa recherche d’authenticité ! Vous l’aurez compris on a pratiqué un ping-pong d’entrepreneuse musclé depuis 1 an, en multipliant les échanges d’expertise et de bons procédés alchimiques ! 

La communication quantique ne me parlait pas du tout 2 ans en arrière ! 

Et puis j’ai travaillé en qualité de community Manager pour Mr Yannick Vérité Ostéopathe et Bioénergéticien de renom sur 2020, j’ai fait décoller son compte instagram de 900 à 6000 abonnés. lors du confinement et surtout j’ai laissé infusé ses vidéos devenues comme des livres de chevet quotidiens pour moi. Ma conscience pro va jusque là comprendre et me passionner jusqu’à la lie pour ce que je poste ! Ensuite j’ai ouvert le champ a des disciplines moins terrestres et j’ai su que la confiance que j’avais en la praticienne Coline était aveugle pour expérimenter de nouveaux sujets. 

Sans savoir vraiment où j’allais … J’ai fait la première séance comme une oie blanche et on a amorcé des choses intéressantes sur l’amour, l’avenir et mes questions que j’appelle dorénavant mes courbatures « existant-ciel » quand elles se répètent trop …Je me souviens m’être demandée alors…mais c’est bluffant où est ce qu’elle se branche pour tomber aussi juste… une séance à livre ouvert ! Pour autant on reste dans un état pleinement conscient et non hypnotique et tout fonctionne littéralement entre La Suisse et l’île de Ré derrière nos écrans connectés. Je dirais même que je ne me suis  jamais sentie aussi près des mots d’un thérapeute. 

Au départ on choisit un sujet de discussion qui orientera la séance, en réalité parfois ce qui occupe ton mental peut être aussi gros qu’un canapé IKEA et ça peut changer le cours des choses. Pas sûr que vous choisissiez quelle tournure va prendre votre séance, mais au fond votre âme sait ce qui peut être libérée ! Et votre thérapeute aussi ! 

Fine, intuitive , sensible et sensée, Coline trouve dans l’introduction de la séance, la juste place… là où elle vous sentira enclin à ouvrir le champ aujourd’hui…. s’engage alors « comme une conversation » mais on écoute autant les intervalles que les mots, les résonnances corps et coeur aussi … vous commencez les phrases, elle les termine ou elle trouve la formulation qui satine , qui voit où tu veux en venir et qui t’allume l’âme à haute voix… voilà la com’ quantique c’est un peu comme si tu entrais en confidences avec un dialogue extérieur que tu ne t’autorises jamais, qui fait cheminer le dialogue intérieur qui lui peut être redondant, lancinant, lourd et répétitif ! 

D’ailleurs j’ai choisi sciemment la thématique de notre deuxième séance… m’aider à relancer mon projet d’écriture de livre….ou plutôt comprendre là où ça bloquait ! 

Coline a mis le doigt sur des choses justes… une part de moi n’avait pas envie de lâcher le rêve de l’écriture beaucoup plus séduisant que peut-être le produit fini de la réalité. Une autre partie de moi tiraillée entre murmures, secret et confidences de ce projet et voir déjà les émulations qu’il y a autour alors qu’il s’écrit avec pleins de parenthèse de doutes en route. Comment mettre en lumière ce que je croyais être un simple doudou pansement personnel encore hier ! J’envois des messages contradictoires à l’univers et j’ai besoin d’aide quant à cela, elle le décèle en une fraction de secondes ! 

Et puis il y a «  toutes ces histoires que je me raconte ! » et qui commence à alourdir mon processus créatif , il est temps de changer le plomb en or, de cesser d’avoir peur c’est entre moi et moi… les mots qui sortent sont libérateurs, ils conduisent au changement à l’accélération de certains processus ! On dirait que j’ai peur de voir des portes se refermer, des chapitre se clôturer mais je me sens comme un ordinateur fonctionnel pourtant mais avec 50 fenêtres web ouvertes… fatiguée de mouliner… d’ouvrir, de me distraire et d’être….ralentie par… mes idéaux. 

Alors ces séances n’ont pas une direction de toute puissance, les réponses que vous trouveraient seront plutôt de l’ordre de l’intuition, de la réflexion personnelle… vous ne repartez pas 100% assurée par une vérité mais plutôt gonflée d’espoir comme un petit ballon d’hélium, une sensation aérienne et euphorisante vous envahit ! J’adore la posture adoptée par Coline parce qu’elle est une prolongation de vous, un médium est le singulier de media… un vecteur de communication avec un plan qui est déjà en vous mais que vous n’avez peut-être pas connecté.  

J’ai conservé nos écrits de cette séance, je les ai même relu et mis quelques phrases en clés de voûte en post it face à mon bureau… je sais que cela va aider le chemin créatif, que de nouvelles dérivations peuvent se créer grâce à nos échanges… peut-être même que cela donnera une autre teinte au projet que j’avais entrevu jusque là : plus grand, plus coloré, plus ancré ? 

Vous l’aurez compris ce n’est pas de la voyance par téléphone, ni une guidance puzzle métaphorique entre poésie et confusion. Non Coline est très proche de vous, elle vient pointer du doigt tout bas des choses que vous savez déjà, comme un murmure d’intention qui souffle la bonne direction celle du chemin de votre âme : paix, joie et état d’être heureux. 

Une fée confinée qui distille sa magie sur les ondes car assurément elle a trouvé sa bonne fréquence… https://www.instagram.com/coline.nicaise/

Vous aimerez aussi

LE PÉRIL JEÛN

LE PÉRIL JEÛN

Le voyage intérieur au delà de la destination a toujours été pour moi une source de fascination.  J'ai d’ailleurs choisi d’étudier en DUT génie biologie option diététique 13 ans en arrière car la biologie me passionnait, de la santé de l'épiderme en passant par...

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.