DECOUVRIR LE DESIGN HUMAIN : votre ADN de personnalité

Ecrit par Céline

Céline alias "Se lever de bonheur" Animatrice & Chargée de communication Bien-être. Génératrice de bonne humeur et chocolatomane à ses heures .

Oct 26, 2020

Avant la séance Agathe m’a demandée ma date et heure de naissance , ce qui a une incidence sur la structuration de nos 9 centres investis ou non. 

Nous avons passé 3h ensemble à l’exploration de mon DESIGN, une structure mi anatomie – mi hiéroglyphe c’est drôle et flippant quand on reçoit ça au départ on se croit si complexe tout d’abord ! Si unique en notre genre ! Et puis au delà de la surprise et de l’étonnement de la structure, un coach est bien utile pour nous ouvrir les portes et surtout apporter du sens à la circulation des couleurs et de l’énergie disponible ou non.

J’ai été très attentive et heureusement Agathe m’a permis de réécouter notre séance car le flux d’information et si dense que vous découvrirez encore de nouvelles données sur vous-même à la seconde écoute ! 

Pas à pas nous avons marché dans ma structure de personnalité …

Je suis comme une bonbonne d’énergie, heureux créatif mais difficilement à mener 2 gros projets distinct de fond.

En design humain nos centres peuvent être investis ou non et le siège de l’intuition se dessine plus fortement dans un de nos chakhras : énergie sacrale, plexus etc… et notre non soi ou désalignement peut se traduire par la colère, la frustration etc..

Mes deux chocs de la séance  :

Apprendre que mon coeur si gros parfois si heureux ou parfumé de nostalgie est en réalité non défini comme sans identité propre prêt à fusionner avec les émotions des autres, et de même pour mon centre couronne de couleur blanche non investi qui me permet de canaliser des informations et peut-être même de m’émerveiller plus que la moyenne !

Il existe 5 types de personnalités : les generator, les projectors, les manifesting générator, les reflectors et les manifestor. 

Rien de bien singulier chez Moodboard nous sommes donc generator comme 72% de la population ! 

Mais c’est chouette de savoir tout cela pour magnifier aussi ses relations aux autres et – pensez bien- … adapter sa communication au monde ! 

Je recommande Agathe car elle travaille en ligne , elle est amusante et intuitive et a une jolie pédagogie au service de l’évolution de l’autre !  Elle est innovante et surf toujours à la recherche d’outils de coaching facilitateurs et intelligents. 

Une séance ou même un accompagnement en design humain vous conduira à une meilleure connaissance de vous-même à ouvrir vos centres avec plus de tolérance sur la diversité humaine qui nous compose et peut-être à déployer vos ailes ? 

J’aime assez l’idée d’une journée autour de la rencontre avec d’autres types permettant de comprendre ensemble nos fonctionnements et limites et aussi de se divertir dans la diversité ! Qui viendrait avec moi ?

En savoir plus , MON IGTV à ce sujet : https://www.instagram.com/p/CGpea2xBgjT/

Découvrir plus sur Agathe. : https://explorersespossibles.com

Vous aimerez aussi

Divagation poétique

Divagation poétique

J’ai pris une invitation à la volée auprès de Céline de Théradanse au coeur de l’hiver.  Nous avons en commun 2 choses puissantes pour nous relier : un prénom synonyme de ciel et de liens et un enfant intérieur bien agité du bocal !  Un vendredi matin un peu...

La fée de la chiro

La fée de la chiro

Pourquoi aller voir un chiropracteur ?  J’ai jusqu’ici préféré la micro-kiné ou même l’osthéopathie quand j’ai connu sur mon parcours des maux du corps. Le premier m’était doux à la manipulation, me parler beaucoup et remonter le temps dans mon corps . Les...

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.