Le « permaculteur-formateur »

Ecrit par Céline

Céline alias "Se lever de bonheur" Animatrice & Chargée de communication Bien-être. Génératrice de bonne humeur et chocolatomane à ses heures .

Mar 10, 2020

Faire grandir les arbres et les hommes. Favoriser la connaissance de soi et des autres, cultiver la sobriété heureuse et retourner à l’essentiel. C’est le projet de Xavier, coach Ennéagramme, un outil de connaissance de soi qui permet de mettre en lumière les forces et mécanismes de défense de nos personnalités. Son deuxième projet pilote : un verger partagé avec son voisin Thibaut pour contribuer à l’auto-suffisance locale, bio et raisonnée. Entre développement personnel et durable, sa personnalité « fusée », enthousiasmante et authentique nous a inspiré. Quel lien direct avec le monde du bien-être me direz-vous ? Xavier organise ponctuellement dans sa maison au charme insulaire des stages Ennéagramme de plein air à 30 mètres de l’océan, avec 4000 m2 de champ. Occasionnellement ont lieu des jeûns ou retraites de yoga et pourquoi pas une initiation à la permaculture au programme de votre séjour ? On respire, le champ des possibles est ouvert auprès de ce grand rêveur et tisseur de liens ! Le contacter pour une formation sur :

https://www.xavier-mounier.com

Vous aimerez aussi

« L’happy-cultrice » ou l’influenceuse positive

« L’happy-cultrice » ou l’influenceuse positive

On pourrait croire avoir rencontrer un ange tellement elle a un halo de lumière autour d’elle. Cette femme irradie. C’est aussi une yuman, une méditante et une grande instapreneuse
alias « Demain c’est loin » sur Instagram et son #vendredionestgentil qu’on adore utiliser.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.