Sabine a déjà eu plusieurs vies dans une seule , pas étonnant que son parcours a su éblouir notre chemin.
Régisseuse de spectacle et metteur en scène elle a toujours su mettre en lumière les talents des autres avant elle-même ! S’autoriser à briller est une autre mission !
Puis maîtresse d’école elle a vite rendu plus alternative la vie de la classe entre ballon sauteur pour siège et méditation pour 4-7 ans
Ayant souffert d’un burn out « tsunamisant » elle s’envole à Bali du côté d’Ubud et rencontre un guérisseur, s’initie au yoga et au chamanisme.
L ‘an dernier la voici qui monte l’étincelle et son Yogaart un doux mélange spirituel et plastique permettant de conjuguer ses violons d’Ingres. Cette année elle se forme également en Naturopathie et Yoga afin de compléter son sac de médecine. Elle semble transformée en Or tout ce qu’elle touche, rare sont les personnes comme cela ; elle a même une communication très forte avec ses animaux de l’éco-lieu : poules, oies, chien, chats
Elle a ce visage facétieux qui a 8 ans le matin, 80 ans le midi et 40 le soir. Maternelle et maternante, son enfant intérieur est très joueur, et pourtant c’est une femme organisatrice de génie et dotée d’une grande sagesse intérieure.
Sa générosité et sa présence débordante de bonté m’ont fait du baume au coeur tout au long de la semaine Chakras et Energie ( voir l’article en question) une accompagnatrice emphatique et tellement innovante. Sa créativité et sa malice semblent n’avoir aucune limite. Avec elle la vie c’est comme 10 jeux de cartes oracles à piocher…on ne sait pas où l’on va mais tout est étroitement lié !
De nature Pita ou le feu en ayurvéda cette ancienne intermittente du spectacle a gardé la bougeotte de ces années « tournée ». Du 10 au 13 septembre 2020 elle accueillera son tout premier festival de YogaArt dans l’éco lieu du Bal Perdu avec des têtes d’affiche en yoga comme en théâtre d’impro ou encore en bain sonore. Le voyage artistique s’annonce prometteur avec une pro de la théâtralisation.
En savoir plus par ici et découvrir l’univers de L’étincelle : https://letincelleyogaart.org/yogaart-festival
0 commentaires