Autonomise ton flow avec Félicie Yoginise !

Félicie Yoginise

Ecrit par Céline

Céline alias "Se lever de bonheur" Animatrice & Chargée de communication Bien-être. Génératrice de bonne humeur et chocolatomane à ses heures .

Juin 11, 2020

Elle a été ma jolie surprise bien-être du confinement !

J’avais déjà rencontré cette pétillante Yogi sur l’île de Ré alors qu’elle donnait une retraite de yoga incluant jeûn et permaculture.

Je l’ai vu se démener sur les réseaux sociaux pour contaminer tout le monde de sa souplesse et de sa bonne humeur pendant cette période de transition, d’inquiétude et surtout d’immobilisme .

J’ai vu arriver mon confiversaire et j’ai décidé de m’offrir ce pack tellement original qu’un peu « Moodboard » : autonomise ton flow !

Une belle promesse !

J’ai découvert la pratique du yoga il y a environ 7 ans, un chemin évident et attirant post danse, une reconnexion plus profonde à mon essence, une manière de respirer plus intuitive. Souplesse, lâcher-prise, renforcement de la posture je ne compte plus les bienfaits du yoga sur ma personne. Parmi mes préférés, le vinyasa qui me fait penser à la danse contemporaine pour sa fluidité et pour les vibrations qu’il me fait vivre !

Félicie nous a permis de pratiquer 3 fois 2H mêlant l’histoire du yoga, décortiquer la structure d’un cours et développer plus de créativité dans notre pratique grâce à des variantes selon notre niveau d’énergie, notre temps de rendez-vous sur tapis…

Petit bonus : le livret récapitulatif des postures et le groupe what’s app pour discuter à chaud comme à froid post-formation : une superbe initiative qui prolonge les effets du stage.

Sa grande positivité m’a réchauffée le coeur en avril et m’a permis d’acquérir de nouvelles habitudes dans mes routines comme déverrouiller davantage les chevilles, mettre les doigts de pieds en éventail au réveil et ménager un temps calme d’entrée et de sortie de pratique pour entrer en soi et revenir à la réalité.

Je recommande chaudement : l’extraordinaire yogi passionnée, ses qualités de partage, sa drôlerie et je lui souhaite de réouvrir prochainement ses 2 studios parisiens pour de nouvelles aventures ! En attendant suivez ses pérégrinations quotidiennes sur INSTA et ses délicieux cours en ligne ! Longue vie à toi créatrice de solutions qui rend le monde plus agile !

https://www.instagram.com/felicieyoginise/

Vous aimerez aussi

Week-end Permaculture

Week-end Permaculture

J'ai eu la chance de découvrir le stage permaculture de Xavier Mounier au mois de Juin , une saison tellement luxuriante pour le champs des Sables, dans lequel il y a autant de Pantone de Roses trémières que de parfums de glaces à la Martinière, notre célèbre glacier...

Ce livre c’est une opération à coeur ouvert …

Ce livre c’est une opération à coeur ouvert …

Si le premier confinement m’a permis de m’initier à la permaculture, le deuxième lui m’a reconnectée à un violon d’Ingres que j’avais rangé dans son étui, l’écriture.  Comment sait-on qu’on va un jour écrire un livre ?  Un évènement traumatique nous met à...

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *