Sourire avec les yeux. Tomber le masque ! Facile à dire, j’ai des courbatures de menton dis donc !
– Présence – (c’est vrai que ce mot se passe de tous les autres )
Mettre l’attention et l’intention dans l’objectif ( tiens je repense à cette phrase objectif/kiff ! )
Se laisser regarder ce qu’on est ( avec Gwladys tu baisses les armes car comme l’a dit si bien Arnaud Riou elle aussi est comme toi , elle s’investie dans la rencontre, cherche le meilleur lien à tisser entre son regard braise/son objectif et le tien ! Vulnérabilité tu es là )
Figer l’instant – Pour toujours cette photo, dans une malle au trésor dans le grenier pour les générations futures !
Vibrer doux, vibrer fort . Je sens que je secrète du bonheur là sur cette plage ! Et de l’insouciance aussi !
Se connecter à plus grand que nous, à cette photographe sage, non jugeante, professionnelle . Après tout c’est qu’une image, je ne peux pas plaire à tout le monde, mais si les gens pouvaient comprendre les messages qui m’animent au-delà de prendre une pause. L’exploration, prendre de la hauteur, pétiller, surprendre , diffuser la joie, se jeter à l’eau, « tréveiller » ou travailler autour de l’éveil ! Mettre des fleurs en chemin aussi ! Se laisser aller, prévoir quelques mises en scène et finalement changer les plans !
Faire l’enfant c’est si facile à l’intérieur il est toujours là face caméra !
Cacher sa vulnérabilité derrière son nez retroussé ou ses dents en étroite colocation dans sa bouche.
Trouver que l’exercice le plus difficile c’est celui où l’on attend de moi autre chose que mes pitreries , l’entrepreneuse, la femme fatale, la visionnaire, la décidée … mais Gwladys est plutôt une révélatrice de lumière, de douceur et de grain de folie. Pour le dernier elle est servie !
Je pourrais aussi vous raconter à qui j’ai pensé sur celle-ci ou celle là ! A Mamie, à mon prof de théâtre, à Sylvain ( dès qu’il s’agit de faire le clown) , à Marika…
J’aime les salopettes et les cyclistes paillettes parce qu’éternellement ça fait jeux d’enfants
Je voulais une communication visuelle qui soit par essence une expérience bien-être et c’est chose faite un shooting mêlant sophrologie et photographie . A la fin je ressens une adrénaline mais aussi que j’ai puisé dans mon énergie ! Un don de soi. Qui j’espère vous communiquera quelquechose à votre tour en les regardant !
Merci Gwladys mon déclic ! Un être révélateur de lumière ! Je la recommande pour tous ceux qui veulent dévoiler un fragment d’âme de leur intériorité du soi profond jusqu’à la malice qui unit leur équipe de travail !
0 commentaires