« LE HAUT COUTURIER RELATIONNEL » YUMAN EXPERIENCEUR !

Ecrit par Céline

Céline alias "Se lever de bonheur" Animatrice & Chargée de communication Bien-être. Génératrice de bonne humeur et chocolatomane à ses heures .

Fév 20, 2020


UBUNTU

Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous !

Davy Coumba, éducateur spécialisé et art thérapeute, innovateur et créateur de Yuman expérience et des ateliers YES Thérapy depuis 2017. 

Il est à l’origine de l‘idée de Moodboard car c’est lors d’un stage Yuman expérience en février 2018 qu’a germé notre concept. Au rythme du tambour nous avons su que nous avions trouvé une première famille ici avec l’énergie du coeur. Un acteur du bien-être touchant et flamboyant, à la proposition remarquable. Davy est un humaniste, persévérant solaire et généreux. Il met son art au service des autres, et cherche le développement de chacun à travers la force du « nous ». Le groupe a un effet libérateur tout comme ses exercices puissants basés sur l’ancrage, le chant, la danse…ces ateliers de gestes rythmés et de libre expression permettent à chacun de mettre les objectifs qui lui parlent, de renforcer l’intimité de l’humanité et de tisser des liens fraternels, solidaires. Son parcours est un exemple pour beaucoup d’humain. Ayant côtoyé le monde de la cité, ayant travaillé auprès des enfants transplantés sur coeur comme avec les femmes SDF ou en prison ses ateliers ont déjà touchés des centaines de coeur. Son combat social et humain montre à quel point la persévérance reste la clé pour se réaliser. Une belle incarnation de la meilleure version de soi-même, au service des autres ! Bravo panthère ! Pour le suivre sur les réseaux Davy Coumba alias Coach art thérapist sur Instagram !

Foncez prendre un shot de motivation par là : https://www.instagram.com/coach_art.therapist/

Vous aimerez aussi

Week-end Permaculture

Week-end Permaculture

J'ai eu la chance de découvrir le stage permaculture de Xavier Mounier au mois de Juin , une saison tellement luxuriante pour le champs des Sables, dans lequel il y a autant de Pantone de Roses trémières que de parfums de glaces à la Martinière, notre célèbre glacier...

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *