Ce n’est pas un scoop moi et ma petite valise ROSE qui prend soin de la santé mentale d’autrui on a pris une décision évidente. A 27 ans je connaissais ma première fracture céleste et j’ouvrais ce monde d’illuminatis aujourd’hui à 39, 12 ans plus tard j’ose dire que le chemin du développement personnel retentit en moi comme une fin de cycle ( année 9 you know )
J’ai adoré apprendre à mieux me connaître et m’observer et je pense que c’est une clé de voûte et de chance pour crescendo 1 monter son entreprise, 2 s’harmoniser dans son couple ou encore 3 devenir parent. Je ne rejette en aucun cas ce voyage holistique ponctué d’émerveillement et d’introspections guidé par mon insatiable envie d’expériences et aussi la perte d’êtres chers contribuant à m’éveiller … ma grand-mère, mon chat et ma tata.
Mais voilà un jour un soin en kinésiologie m’a littéralement fait perdre pied plusieurs semaines , éteignant ma joie et mon feu
Une autre fois une tarologue me prédisait l’hécatombe dans tous les piliers de ma vie et je choisissais alors de garder mon libre arbitre et de ne pas me laisser atteindre par une forme d’information descendante.
Ces deux expériences marquantes bien que différente ont encadré ses 12 années lumineuses me rappelant que le seul maitre à bord de ton GPS intérieur c’est toi et c’est un non négociable.
C’est un vivier qui regorge d’un marché juteux, mais beaucoup de praticiens à peine lancés sont parfois des âmes en chemin qui se forment d’abord pour se guérir elle même.
Je m’allège moi et mon petit bagage en année 9 en numérologie ( oui je me suis formée aussi en passant à cet outil qui est tellement vivant et quotidien pour moi aujourd’hui ! )
Et pour autant comme bonne humaine je suis truffée de paradoxes ! Je continue de vous proposer séance de Reiki et Interview de votre personnalité mais j’oriente désormais mon travail autour du développement collectif sur les séminaires d’entreprise , ma casquette de consultante com pour personne d’autorité publique travaillant aussi dans l’entraide et la connaissance de soi , je crée une nouvelle formation autour de la posture d’animateur et des dynamiques de Groupes et je remets l’église au milieu du village, l’animation avant la communication.
Tu me suis dans cet élan pour 2026, une année 1 où tout reste à imaginer, parmi mes idées folles, continuer mon agence matrimoniale de talents, faire de la radio, nourrir le cerveau DROIT, célébrer mes 40 temps , finir mon deuxième roman-tique 9 mois sans chocolat et pourquoi pas écrire une soirée spectacle/soin ? Ce développement là c’est de l’amour 🙂



0 commentaires